Vaccins : l’aluminium n’est pas dangereux

Publié le 11 Mars 2017

 

Résultat de recherche d'images pour "images seringue vaccin"

https://cdn.xl.thumbs.canstockphoto.com/canstock5668288.jpg

Les vaccins, et notamment les adjuvants comme l'aluminium, sont souvent incriminés dans le développement de maladies neurologiques. Aujourd'hui, l'Académie nationale de médecine rappelle qu'aucun lien n'a pu être scientifiquement prouvé. 

La vaccination a permis d'éradiquer certaines maladies mortelles et rien ne permet actuellement de faire un lien entre l'aluminium des vaccins et les troubles neurologiques. 

L'Académie nationale de médecine affirme dans un communiqué, qu'aujourd'hui rien ne permet « d'imputer à l'adjuvant vaccinal à base de sel d'aluminium des troubles neurologiques ». Elle rappelle d'ailleurs que cet adjuvant est utilisé pour la production de vaccins depuis... 1926 !

 « La peur injustifiée des vaccins, parfois abusivement relayée par les médias, retentit rapidement sur la couverture vaccinale d'une population et la gestion de la vaccination par les praticiens », poursuit l'Académie. Or les conséquences peuvent en être préjudiciables sur le plan de la santé publique.

« C'est hautement dommageable pour la prévention des maladies infectieuses, que la vaccination généralisée a réussi à contrôler ». Utilisé dans des conditions précisément contrôlées pour la production de produits de santé publique, l'aluminium peut donc être considéré comme sûr.

Source http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-vaccins-aluminium-nest-pas-dangereux-25692/

 A T T E N T I O N !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer.Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable, avant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension.   

oOo

 

 

Rédigé par Entraide Fibromyalgie Ouest - Evy

Publié dans #medicaments, #mercure, #vaccins, #aluminium,, #danger

Repost 0
Commenter cet article