BAUMES DU TIGRE : soulage les douleurs, calme et apaise !

Publié le 17 Mai 2017

 

baume-du-tigre-tout-savoir-sur-son-utilisation

http://baumesdutigre.fr/wp-content/uploads/2016/12/baume-du-tigre-tout-savoir-sur-son-utilisation.jpeg

Pourquoi l’utiliser ?

oOo

Le baume du tigre se vend à chaque coin de rue dans les pays asiatiques. Il est utilisé dans tous les foyers pour soulager à la fois les douleurs rhumatismales et musculaires (tendinites, épicondylite…) mais aussi les rhumes, les migraines, les sinusites…

Le baume du tigre est réellement né en 1926 à Singapour sur la base d’une formule chinoise utilisée contre les douleurs. Cette formule avait été mise au point par un herboriste, Aw Chu Kin qui vivait à Rangoon (Birmanie). Et c’est un de ses deux fils qui mit au point la formule définitive.

Le baume du tigre est un mélange de : camphre, menthol, essence de cajeput, huile de menthe, essence de clou de girofle et essence de cassis pour le baume rouge et essence d’eucalyptus pour le baume blanc.

Le baume du tigre renferme des ingrédients de qualité qui garantissent des effets immédiats.

Les bienfaits du baume du tigre

L’utilité du baume de cet onguent réside au niveau de son efficacité. Puis, ses bienfaits sont considérables. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est considéré comme l’un des leaders mondiaux des analgésiques topiques. Son action apaisante soulage les douleurs musculaires, et ce, dans un temps relativement court.

En fait, quelques frictions suffisent pour apaiser les zones endolories de votre corps. En outre, le baume du tigre doit cette efficacité exceptionnelle à sa formulation unique. Ses ingrédients principaux sont le camphre, menthol, huile de menthe, huile essentielle de cajeput, huile essentielle de clous de girofle et de l’essence de cannelier chinois et ont chacun des vertus appréciées. Pour fixer l’onguent, on utilise une paraffine.

Le secret du baume du tigre

Pour profiter des vertus de cette pommade, il faut frictionner le baume au lieu de le faire pénétrer. Dès que la zone commence à chauffer, vous pouvez arrêter de frictionner. C’est à ce moment que le baume du tigre va agir. Cette opération est à répéter pour plus de résultats. Cette application doit être en mesure de vous procurer une sensation agréable de chaleur suivie d’une sensation de froid.Néanmoins, il faut vérifier les précautions d’emploi du baume tigre avant de l’utiliser.

En général, c’est le principe du « baume du tigre ». Par conséquent, le baume est persistant après la friction. Il faut donc bien laver les mains.

Source https://www.facebook.com/BaumeduTigreOfficielFrance/

A T T E N T I O N !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer.Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable, avant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension.

 

oOo

 

Rédigé par Entraide Fibromyalgie Ouest - Evy, la blogueuse

Publié dans #Baumes du tigre, #Soulage les douleurs, #Calme et apaise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article