10 HUILES ESSENTIELLES POUR GUERIR SANS MEDICAMENT

Publié le 28 Juillet 2017

 

http://www.passeportsante.net/DocumentsProteus/images/dossier-aromath%C3%A9rapie_index.jpg

oOo

Saviez-vous que les huiles essentielles, que l'on a retrouvé dans la tombe de Toutankhamon, pourraient bientôt devenir letraitement de référence contre les deux maladies les plus terrifiantes de notre temps : alzheimer et le cancer ?

Grâce au génie de pionniers visionnaires, on sait désormais que les huiles essentielles sont au moins aussi puissantes que la plupart des médicaments, et sans effets secondaires lorsque l'on sait les utiliser :

  • Comme les antibiotiques, les huiles essentielles peuvent venir à bout d’une infection bactérienne… mais elles tuent aussi les virus, contre lesquels les antibiotiques ne peuvent rien. Grippe, Rhumes, otites, angines… ce remède agit sur TOUTES les infections !
  • Comme les antidouleurs les plus chimiques, les huiles essentielles ont un effet puissant et immédiat… sauf qu’elles sont 100 % naturel et sans danger. Mal de dos, migraines, intestin douloureux, rage de dent, brûlures d’estomac, mal au genou : elles agissent en quelques minutes PARTOUT où vous avez mal.
  • Contrairement aux médicaments psychiatriques, elles soignent votre stress et votre dépression en profondeur, en vous redonnant une sérénité et une joie de vivre tout sauf artificielle.
  • Comme certaines pilules de synthèse (Ibuprofen, Diclofenac…), elles ont un puissant effet anti-inflammatoire… sauf qu’elles ne causent pas, elles, de trous dans l’estomac ni de crise cardiaque. Arthrose, asthme, allergies, les huiles essentielles soulagent toutes les situations inflammatoires, sans effet secondaire.
  • Comme les somnifères, elles vous plongent dans le sommeil en quelques minutes… sauf qu’elles vous offrent un vraisommeil réparateur, et vous libère de l’insomnie sans aucun risque d’accoutumance.
  • Mieux que tous les produits dermatologiques, les huiles essentielles peuvent faire disparaître l’acné et toutes les maladies de peau (eczéma, psoriasis). Appliquées régulièrement, c’est même un élixir de beauté, qui rajeunit votre peau et vos cheveux.

Votre dossier vous révèlera les 10 huiles essentielles à absolument connaître pour soigner ces différents maux, ainsi que les posologies précises à respecter pour vous soigner.

Pour connaître la suite de cet article, cliquez sur le lien ci-dessous : 

http://solutions.sante-corps-esprit.com/10-huilesessentielles/?sourcecode=XSW2T4D1&sourcecode2=XSW2T4D2&coreg=1 

 Auteur  La lettre du Dr Willem.

SourceSolutions.sante-corps-esprit

 

 A T T E N T I O N !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer.Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable, avant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension. 

                                 

                                  oOo

Rédigé par Evy, la blogueuse

Publié dans #Huiles essentielles, #Guérir, #Sans médicament

Repost 0
Commenter cet article