Aluminium dans les vaccins: quelles nouvelles ?

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

https://i2.wp.com/livefromrhodeisland.com/

 

oOo


Notre requête auprès du ministre de la Santé, Mme Agnès Buzyn sur la question des adjuvants aluminiques dans les vaccins progresse. 

Je vous rappelle que nous avons réuni 3055 requérants qui ont demandé au ministre de faire retirer l’aluminium des vaccins

En effet, l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins présente des dangers selon un certain nombre de scientifiques reconnus. 

Compte-tenu des études qui ont été menées, de l’existence d’une maladie liée à l’intoxication à l’aluminium vaccinal (la myofasciite à macrophages), il nous paraît impossible de maintenir cet adjuvant dangereux. 

L’aluminium a été retiré des vaccins pour animaux parce qu’il était dangereux. Mais on le garde pour les humains !

Le refus de Madame le ministre Agnès Buzin.

Dans un premier temps, le ministère n’a pas répondu. 

Cela équivaut à une décision de refus du ministre de retirer l’aluminium des vaccins. 

Nous avons donc saisi le Conseil d’État pour faire annuler cette décision. 

Les deux parties devaient envoyer un mémoire avec leurs arguments respectifs...

Auteur : Augustin de Livois - La Gazette de la Santé Naturelle

Source https://www.ipsn.eu/aluminium-vaccins-nouvelles/

 

oOo

A T T E N T I O N !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer.Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable, avant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension. 

 

 

Publié dans Vaccins, Aluminium, Ministre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article