Fibromyalgie, la terreur des muscles

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

https://www.google.fr/search?newwindow

oOo

La fibromyalgie touche 2 millions de Françaises et de Français. Derrière ce constat terrible, alarmant, se cache une maladie qu’il est aussi difficile à diagnostiquer qu’à traiter. Pourtant, des solutions existent, essentiellement du côté de la santé naturelle. Vu l’ampleur et la gravité de la chose, il est important de se poser les bonnes questions.


La fibromyalgie : une pathologie cachée

La fibromyalgie choque par l’ampleur du phénomène et surtout par la violence des douleurs subies. Les personnes qui en sont atteintes souffrent beaucoup des tissus musculaires, sans qu’il soit possible de dire pourquoi ni comment.

Pourtant, ces douleurs gâchent littéralement leur existence.

Les médecins, ne pouvant détecter les causes de ces souffrances handicapantes, en sont réduits à établir un diagnostic par élimination.

Certains patients mettent ainsi une dizaine d’années à être correctement diagnostiqués. Sans qu’un traitement allopathique soit totalement efficace....  

Auteur :  Gary Laski

oOo

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien ci-dessous :

Source : https://www.annuaire-therapeutes.com/actualites/176-fibromyalgie-la-terreur-des-muscles

oOo

A T T E N T I O N !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer.Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable, avant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article