Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Ménager la chèvre et manger le chou »

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

http://iut.univ-amu.fr/sites/iut.univ-amu.fr/files/departement/1472852001.jpg 

Livre « Ménager la chèvre et manger le chou » :

tout sur l'« alimentation végétale peu transformée »

Le livre « Ménager la chèvre et manger le chou - Découvrez comment l'alimentation végétale peut transformer votre santé » (Éditions La Semaine, mars 2018), des nutritionnistes Hélène Baribeau et Marjolaine Mercier, porte sur l'« alimentation végétale peu transformée » (« Whole foods plant-based diet »).

« S'appuyant sur les plus récentes études scientifiques sur le sujet, les auteures proposent des pistes pour augmenter sa consommation de végétaux et offrent de savoureuses recettes. »

Auteures : Marjolaine Mercier - Hélène Baribeau

 

./...

Pour lire la suite de cet article,

cliquez sur le lien ci-dessous :

Source : http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2018-04-23/livre-menager-la-chevre-et-manger-le-chou

oOo

A T T E N T I O N !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer.Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable, avant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension. 

 

 

 

Publié dans Chèvre, Manger le chou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article