Enquête nationale de satisfaction des usagers des MDPH.

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

Je me permets de mettre en ligne cet appel de la MDPH. Bien que concernant que quelques unes (uns) d'entre nous, je pense qu'il faut tout faire pour qu'avancent les choses en matière de confort de ce qui souffrent. Merci de votre compréhension.

Evy, votre blogueuse.

_______________________________________________________

"Bonjour,

Vous faites des démarches auprès d'une MDPH. 

"La MDPH c'est la maison départementale des personnes handicapées."Ce questionnaire "vous permet de donner votre avis sur votre MDPH. 

"Le questionnaire est facile à lire et à comprendre pour que tout le "monde puisse le lire "et y répondre. 

"Vous ne donnez pas votre nom : personne ne saura vous identifier au "travers de vos "réponses.

Vos réponses seront envoyées à votre MDPH "et à la Caisse nationale de "solidarité pour l'autonomie (CNSA)."

Source : http://www.mamdph-monavis.fr/

Lien pour accès direct au questionnaire : https://enquete-cnsa.sphinxonline.net/SurveyServer/s/ENQUETE-CNSA/mamdph-monavis/questionnaire.htm

 

!  A T T E N T I O N  !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer. Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable,a vant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.  Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension. 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article