Enquête sur la douleur chronique et la stigmatisation par L'Alliance Européenne pour la Douleur (PAE)

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

L'association Fibromyalgie SOS nous a transmis le message de L’Alliance Européenne pour la Douleur (PAE) pour une enquête qu'elle lance sur la douleur chronique et la stigmatisation.

Vous pouvez découvrir ce message ci-dessous.

Attention :  cette enquête sera en ligne durant le mois de février seulement.

Nous voulons connaître votre expérience de la douleur!

Douleur et Stigmatisation – un nouvelle enquête proposée par
l’Alliance Européenne pour la Douleur (PAE)

Cette enquête internationale, pour être valable, à besoin de davantage de réponses du groupe linguistique français.  L'enquête ne vous prendra que quelques minutes, ce ne sont que des cases à cocher. 

Ceux et celles qui ont déjà participé au sondage nous ont rapporté que les questions étaient très intéressantes et représentatives du ressenti des patients. 

Au jour d'aujourd'hui, les autres groupes linguistiques (16 langues disponibles) ont proportionnellement transmis beaucoup plus de réponses raison pour laquelle nous nous permettons de vous relancer. 

Il vous est loisible de rester totalement anonyme ou de nous communiquer votre adresse électronique pour recevoir les résultats.

URL de  l'enquête à copier / coller dans la barre d'adresse de votre navigateur :
https://www.surveymonkey.co.uk/r/Francais-PAE-Douleur-et-Stigmatisation 

Les enquêtes précédentes portaient sur la douleur chronique et le diagnostic / traitement, ainsi que sur la douleur chronique et la situation de travail. Vous pouvez les consulter sur www.pae-eu.eu/surveys 


 

 

Téléphone 0820 220 200 
du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h
le samedi de 10 h à 12 h

 

 

!  A T T E N T I O N  !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer. Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable,a vant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.  Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension. 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article