En route pour nos droits !

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

carte de france des étapes de la Caravane APF France handicap en route vers nos droits !

4 itinéraires, 24 villes, 22 minibus, 5 thématiques... Retrouvez toutes les mobilisations de la caravane APF France handicap par région !

-=oOo=-

La caravane APF France handicap, c'est une semaine de mobilisation pour faire entendre la colère des personnes en situation de handicap.endre leurs droits effectifs.

En 2017, Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle posait le sujet du handicap comme une priorité de son quinquennat.

Aujourd'hui, 2 ans après son élection, la politique du handicap n’est pas à la hauteur : les droits sont bafoués, inappliqués, voire en recul.

Pour dénoncer cette situation alarmante, nous lançons la caravane APF France handicap "En route pour nos droits !"

Du 7 au 14 mai, 4 cortèges de minibus APF France handicap sillonneront la France pour porter nos revendications.

Notre message est simple :

Nous voulons le respect et l’effectivité des droits des personnes en situation de handicap et de leurs proches.

Nous vous invitons donc à signer la lettre ouverte qui sera remise au président de la République le 14 mai, à l’occasion de l’arrivée à Paris.

 

Parce que la dignité, l’égalité et la solidarité, c’est la base, aidez-nous à porter nos revendications et notre message.

 

Pour lire la totalité de cet article,

cliquez sur le lien ci-dessous :

 

-=oOo=-

 

Auteur :

AFP - France handicap

Source : 

https://www.apf-francehandicap.org/en-route-pour-nos-droits?utm_source=caravanelancement

 

-=oOo=-

 

!  A T T E N T I O N  !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer. Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable,a vant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.  Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension.

_______________________________________________________________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article