Micronutrition et fibromyalgie

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

 

oOo

NDLB : Je me permets de publier cet article sur la micronutrition parce que je sais que sont nombreuses (nombreux) celles (ceux) qui pensent que l’alimentation peut "jouer" dans notre pathologie. Je pense que son auteur ne m’en voudra pas de parler de son livre.

oOo

Ne nourrissez plus votre douleur.

  • Comment notre alimentation peut-elle occasionner des douleurs ?
  • En quoi consiste ce lien étonnant ?
  • Quel est le rôle de l’intestin, et celui de notre système immunitaire ?
  • Comment l'alimentation et certains nutriments peuvent-ils influer sur ces phénomènes ?
  • Pour quels résultats ?
  • Sont-ils durables ? 

Cette nouvelle édition, entièrement révisée, de Micronutrition et fibromyalgie allie connaissances fondamentales et expérience de terrain, acquises notamment ces dix dernières années auprès de patients fibromyalgiques.

Elle propose une synthèse cohérente et une prise en charge très détaillée. Étayé d’une bibliographie fournie, illustrée de figures pédagogiques et d’encadrés documentés, cet ouvrage s’adresse à toutes celles et ceux qui, dans leur quotidien, dans leur travail ou par curiosité, sont confrontés à la douleur chronique.

Auteur :

Denis Riché (Auteur)

Source :

https://livre.fnac.com/a10800776/Denis-Riche-Micronutrition-et-fibromyalgie

oOo

<<<<<<< 

(vers la page d'accueil)

 

oOo

 

!  A T T E N T I O N  !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer. Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable,a vant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.  Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension.

_______________________________________________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article