Pratique de la Médiation par l'Animal

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

c

NB - mot de la blogueuse :

pardon pour la mauvaise définition de l'image ci-dessus et pour votre compréhension.

____________________________________________________________________________________________

"Bonjour,

Madame, Monsieur,
Je me présente, je suis Ethologue, chargée de projet en médiation par l'animal.
La médiation par l'animal a pour objectif d'accompagner les parcours de soins et développement (construction, reconstruction), par une approche douce et naturelle, via la présence de l'animal.
Nouvellement installée en Ille et Vilaine, je vous contacte pour vous proposer une rencontre afin de vous présenter les programmes de médiation par l'animal que je pourrais proposer à votre association dans le cadre de l'accompagnement à la personne."
 
"Je vous laisse mes coordonnées ci-dessous afin que vous puissiez consulter mon site internet. Je vous adresse également ma brochure en pièce jointe." (voir sur le site)
 

"Parallèlement, je me permets également de vous faire part d'une invitation le jeudi 21 novembre à 14h pour une conférence sur la thématique de la médiation par l'animal dans l'accompagnement des parcours de soins et de développement à Laillé."

"A cette occasion, je présenterai les origines, les objectifs et les méthodes de la médiation par l'animal, ainsi que les recherches scientifiques réalisées à ce jour."

"Suite à la conférence, un buffet vous sera offert par la résidence Domitys qui accueille l'événement.
Afin d'organiser au mieux cet événement, merci de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail."
 
Auteurs : Adrienne et Pierre Sommer
Contacts des auteurs :  06 70 85 64 89 - contact@mae-mediat ion.com
 
!  A T T E N T I O N  !

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer. Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable,avant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.  Ne prenez jamais un produit connu ou nouveau, quel qu'il soit, sans l'accord express d'une personne compétente en la matière. Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu. Merci de votre compréhension.

____________________________________________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article