10 conseils sur le traitement de votre fibromyalgie

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

La fibromyalgie est douloureux, épuisant, et touche jusqu'à 12 millions d'Américains - 90 pour cent de femmes. De nouveaux médicaments des allégations qu'ils peuvent battre cette maladie, mais ils travaillent pour vous?Voici les 10 questions à poser à votre médecin de traitement de la fibromyalgie, à partir des 10 meilleures questions pour Vivre avec la fibromyalgie: le script que vous devez prendre le contrôle de votre santé par Dede Bonner, Ph.D.


1. Quels médicaments avez-vous recommandons que je prends pour ma fibromyalgie? Pourquoi? S'il vous plaît expliquer comment ces médicaments agissent.


En fonction de vos symptômes, leur sévérité, et d'autres conditions médicales, le médecin peut choisir parmi divers médicaments. Utilisez cette question pour ouvrir un dialogue avec votre médecin au sujet de la meilleure combinaison de traitement pour vous.

La meilleure réponse à la "pourquoi?" Question sera une explication complète qui vous donne le sentiment que votre médecin vous a mis la pensée dans votre cas personnel et ce n'est pas seulement de vous donner les mêmes médicaments qu'elle prescrit couramment pour d'autres patients atteints de fibromyalgie - ou pire , parce qu'elle ne croit pas à l'intérieur ou à comprendre la fibromyalgie. Vous devez faire confiance à votre médecin, mais les plus avisés patients restent peu sceptique. Personne ne les profits quand vous mangez vos légumes ou aller à la gym, mais les deux compagnies pharmaceutiques et certains médecins gagnent de l'argent avec des prescriptions.


2. Quel est le pourcentage d'amélioration puis-je raisonnablement attendre de ce médicament?

Comme vous peser les risques et avantages potentiels de prendre tout médicament, l'audition sur les effets positifs en tant que pourcentage peut aider à clarifier les faits. Demandez à votre médecin pour parler en termes précis, tels que le pourcentage moyen d'amélioration pour réduire les problèmes de sommeil, la douleur ou la fatigue.

Aucun médecin ne peut prédire avec une certitude absolue dans quelle mesure un médicament va vous aider, mais cette discussion établit des attentes réalistes. Une autre variable est la taille de votre volonté d'adopter de saines habitudes alimentaires et d'exercice. Soyez sûr que votre médecin explique votre cas personnel et non pas seulement des moyennes nationales.


3. Comment saurez-vous si ce médicament est efficace?

Il est également important de comprendre les détails de la façon dont votre médecin plans pour évaluer et surveiller l'efficacité d'un médicament proposé au cours du temps, surtout depuis que la fibromyalgie est une maladie chronique sans traitement.

Aussi demander, "Combien de fois ai-je besoin de faire des visites de suivi au cabinet du médecin ou pour des tests de laboratoire?" Et "Combien de temps devrai-je prendre ce médicament pour qu'il soit efficace?"


4. Quels sont les effets secondaires à court terme sont possibles? Effets secondaires à long terme?

Y at-il des effets secondaires qui ne peuvent pas s'en aller? Obtenez les détails sur les deux à court terme et les effets secondaires à long terme. Soyez sûr que votre médecin traite de cette question pour votre cas particulier et non pas seulement avec des données provenant d'essais cliniques ou d'études générales.

Ne laissez pas votre médecin brillant sur sa réponse à cette question. Double-vérifier sa réponse en cherchant sur Internet pour ce médicament par son nom générique et la marque. Et n'oubliez pas de poser des questions sur les éventuels effets secondaires permanents et de toxicité - une grande question que peu de gens pensent à poser.


5. Comment allez-vous (le médecin) m'aider à gérer les effets secondaires?

Cette question vous aidera à en apprendre davantage sur les effets secondaires et s'il ya des façons de réduire leur impact sur votre santé et votre bien-être. Par exemple, si vous ressentez des maux d'estomac, qui est commun avec certains médicaments, il peut être simple over-the-counter remèdes ou d'une autre ordonnance pour aider à contrôler ce problème.


6. Que puis-je faire pour minimiser les effets secondaires et rester en bonne santé?

Poser cette question aidera à vous sentir comme vous êtes plus en contrôle de votre propre santé. Cette question implique également que vous et votre médecin sont une équipe, avec vous deux participent activement.

Sommeil d'expert de M. Charles R. Cantor à l'Université de Pennsylvanie donne un exemple: «Certains médicaments, y compris les antidépresseurs, peuvent améliorer le sommeil, l'insomnie, mais provoquer d'autres. Si votre médecin ne sait pas que la qualité de votre sommeil est pauvre, il ne peut pas relier les points entre les problèmes de sommeil et votre antidépresseur. "


7. Qu'est-ce, le cas échéant, les restrictions qu'il y aura sur mes activités normales alors que je suis prise de ce médicament?

Soyez sûr que vous comprenez s'il ya des interdictions sur les aliments, les autres drogues, la consommation d'alcool, ou de tout autres considérations que vous devez savoir à l'avance. Cela est particulièrement vrai si vous avez encore vivre une vie normale et active, y compris les voyages, le travail, le sexe, le sport et les activités extérieures.


8. Que dois-je faire si je manque une dose de ce médicament?

Utilisez répondre à votre médecin pour résoudre tout les mystères de savoir si vous devez ou non de doubler ou non, afin de compenser pour les doses manquées.


9. Quels changements dans mes symptômes sont assez graves pour moi de vous appeler?

Découvrez les spécificités de la douleur accrue ou des effets secondaires invalidants.

Beaucoup de gens (surtout les femmes) hésité à appeler leur médecin de peur de «déranger» eux ou trop d'importance à de nouveaux symptômes. Laissez la réponse de votre médecin vous guider vers une décision mieux informée. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de votre médecin à cette question, envisager de trouver un autre.


10. Quel est mon plan de traitement global?

En plus de discuter des médicaments spécifiques, vous allez être intelligent pour trouver la grande image pour votre soins de longue durée, le traitement et le bien-être. Un plan global de traitement peut inclure plusieurs tests, des expériences avec des thérapies alternatives, les ajustements de style de vie, et de rester informé des dernières nouvelles sur les progrès médicaux en matière de gestion de fibromyalgie.

Demandez si les options de traitement proposées va interférer avec vos autres médicaments ou qui comprennent des améliorations de style de vie (plus d'exercice, une meilleure alimentation, etc.) Aussi préciser si vous devez prendre des médicaments pour le reste de votre vie et votre longue portée chances de handicap.

 

Publié le 11/10


Source:http://www.tipsonhealthyliving.com/health-and-wellness/10-tips-on-treating-your-fibromyalgia#ixzz1bePOSBc7

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article