Association Québécoise de la douleur chronique

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

POUR VOTRE INFORMATION !


Ce serait bien si nous faisions un "Sommet Français sur la Douleur"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AQDC

 

Nous avons besoin de votre appui!

Cher membre,

Tout d'abord permettez-moi, en ce début d’année de vous offrir mes meilleurs vœux de sérénité et de santé.

Je suis très heureux de vous annoncer que l'Association québécoise de la douleur chronique est un partenaire actif du Sommet Canadien sur la douleur qui aura lieu le 24 avril prochain à Ottawa.

C'est avec honneur que je vous y représente comme membre du comité exécutif qui organise au cette importante étape dans notre lutte pour faire reconnaitre la douleur chronique comme maladie. Cet événement réunira près de 300 participants œuvrant dans le domaine de la santé, des représentants gouvernementaux et d'autres intervenants intéressés à faire avancer notre cause dans le but de proposer l'adoption par le gouvernement fédéral la Stratégie nationale de lutte contre la douleur pour le Canada.

Pour la population canadienne, le moment est venu de s'élever contre la douleur, de combler les lacunes de son traitement et de réduire au minimum le fardeau qu'elle fait peser sur les personnes qui en sont atteintes, leur famille et la société. Et, pour la ministre fédérale de la Santé, il est temps de mettre sur pied un groupe de travail chargé de financer et d'implémenter rapidement la stratégie nationale de lutte contre la douleur. (Source : site du Sommet de la douleur)

Faites la différence!

L'AQDC compte plus de 5 000 membres et nous représentons 1 500 000 personnes qui souffrent de douleur chronique au Québec…souvent en silence.

Je vous invite donc aujourd'hui à faire la différence en appuyant la Stratégie nationale de lutte contre la douleur. Suite à votre appui, vous serez aussi sollicité en même temps d'envoyer une lettre toute préparée pour vous à votre député fédéral. Je vous encourage à poser ce geste aussi.

Votre appui est important…Aidez-nous à vous aider !

Jacques Laliberté
Président

 

 

© 2011 Association québécoise de la douleur chronique / Tous droits réservés.

 

Source :

http://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#label/Doc+pour+blog/134f7d61fc3c0efc

 

Edité le 23 janvier 2012 par,

Evy - signature animée Titi

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article