Bruz. Des soins d’ostéopathie à petit prix au sein de l'école

Publié le 18 Septembre 2013

 

 

Installé sur le campus universitaire de Ker Lann, à Bruz, depuis septembre 2010, l’Institut d’ostéopathie de Rennes va ouvrir sa clinique le 1er octobre. On pourra s’y faire soigner à petit prix.

 

Les étudiants de l'institut d'ostéopathie (en 4e et 5e année), encadrés par des professionnels expérimentés, exerceront l’apprentissage de leur métier en situation réelle de consultations. Les consultations seront ouvertes à tous.

 

5 € pour les étudiants

 

Les adhérents de l’association Clinique et Recherche de IO-RENNES auront un prix préférentiel de 10 euros la consultation, et 5 euros pour les étudiants. La consultation se déroulera en quatre temps : l’interrogatoire, les bilans et tests, le traitement ostéopathique et les conseils ; elle durera environ 45 mn. L’Association Clinique et Recherche IO-RENNES a été créée dans le but d’organiser les partenariats avec les différentes écoles et entreprises du campus Rennes Atalante Ker Lann, elle est ouverte également à toutes celles qui le souhaitent.

 

Entreprise et manifestations sportives

 

Dans le cadre de la professionnalisation de ses études, des consultations gratuites seront par ailleurs prodiguées dans des entreprises de la région (Keolis à Rennes, Sulky à Chateaubourg et Bosher Volaille à Mur de Bretagne), ainsi que lors de manifestations sportives.

Ouest-France  

--------------------

Article collecté sur le site :

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Bruz.-Des-soins-d-osteopathie-a-petit-prix-au-sein-de-l-ecole_fil-2398753_actu.Htm?abo=1758898&serv=36&utm_source=newsletter&utm_medium=email_interne&utm_campaign=lettre_information_maville&utm_content=actualite&xtor=EPR-300-[lettre_information_maville]-20130918-[actualite]-1758898@2

Edité le 18 septembre 2013 par,

Rédigé par Entraide Fibromyalgie Ouest

Publié dans #Articles collectés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article