Cela peut sembler peu, mais une reconnaiss​ance...

Publié le 23 Avril 2014

 

Message de David Lassalle :
 
"Cela peut sembler peu, mais une reconnaissance nous donnerait enfin un statut à part entière administrativement ; les autorités de santé, le gouvernement, ne pourraient plus nous ignorer !

Une reconnaissance serait le premier pas décisif pour les trois millions de fibromyalgiques en France, cela ouvrirait aussi une voix positive pour les 14 millions de fibromyalgiques en Europe !

Il n'y a que nous qui avons le pouvoir de faire que cela change, de faire qu'enfin on nous respecte et que l'on nous trouve des solutions ! Personne ne le fera à notre place, personne...

Une reconnaissance ne résoudra pas tout, mais ce serait un pas de géant auquel nous pouvons tous participer activement !
Nous sommes +/- 3 millions de fibromyalgiques en France. 

Si tout le monde signait cette pétition, envoyait ces courriers, en tant que particulier malade, mais que les associations relaient également massivement cette initiative cette année, ce serait un véritable déferlement sur le gouvernement et une force de frappe sans précédent !!!

Peu importe la bannière sous laquelle c'est fait, l'important est de se faire entendre, et il ne tient qu'à nous de lever notre voix ! Si nous ne pouvons le faire physiquement le 12 mai lors d'une manifestation, faisons le avec toute notre conviction et notre détermination via cette pétition et en envoyant ces courriers, et en partageant ces informations le plus possible !

Trois millions de fibromyalgiques, on doit bien pouvoir en toucher une grosse partie quand-même... à l'heure d'internet ils doivent bien se balader sur la toile...

A force d'y croire on y arrivera ! Mais si nous pouvions y arriver cette année, ce serait une des plus belles années de notre existence non ?!

N'oubliez pas de VALIDER votre signature avec le mail qui est envoyé afin qu'elle soit valide ! à ce jour 6800 signatures dont près de 2000 ne sont toujours pas validées et ne seront au final pas comptabilisées 

Le 12 mai 2014 agissons ensemble, frappons fort, tapons du poing sur la table !

1- Le lien pour télécharger les 4 lettres à imprimer et à envoyer le 5 mai 2014 : 
 https://drive.google.com/folderview?id=0BwDbRup4VoEWeC0zVGRnVHUxLWs&usp=sharing

Pour télécharger ces lettres, il faut, après avoir cliqué dessus, regarder dans la fenêtre qui s'ouvre dans le coin inférieur droit (normalement) ; il doit y avoir soit une icone "ouvrir", ou une flèche qui pointe vers le bas, c'est ce qui permettra de télécharger chaque courrier individuellement. Il y a également un fichier compressé comprenant les lettres, il suffit de cliquer dessus et ensuite de cliquer sur le bouton "télécharger".

2- Le lien pour signer la pétition en ligne :
http://www.mesopinions.com/petition/sante/12-mai-2014-reconnaissance-fibromyalgie-reconnaissance/11843

Faites tourner le plus possible, c'est cette année que nous devons tous taper du poing de concert !"
---------------------
Message reçu de David Lassalle dont lien du blog ci-après :
Edité le 23 avril 2014 par,

!!! ATTENTION !!!

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur notre blog, le sont à seule fin de vous informer.

Le contenu de ces articles n'engage que leur auteur. Nous n'avons pas la prétention de connaître "la vérité" et ne faisons que véhiculer l'information. Les différents produits, techniques et méthodes de soulagement, voire de guérison ont des effets différents ou des effets secondaires, selon les individus. Il est indispensable, avant d'opter pour une des solutions proposées, de s'en remettre à son médecin ou à un thérapeute habilité.

Ne prenez jamais un produit, quel qu'il soit,  sans l'accord express d'une personne compétente en la matière.  Il peut y avoir des interactions entre votre traitement habituel et tout nouveau produit peu ou mal connu.

Merci de votre compréhension.    


 
 

Rédigé par Entraide Fibromyalgie Ouest

Publié dans #Articles collectés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article