Faits sur le fibromaylagie

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

110 F 6059143 ewsCD1ICZuGQqlRMGFK1cLrQQv9tqOzKIl ya beaucoup de mystère qui entoure la maladie connue sous le nom de fibromyalgie, et, malheureusement, ce qui rend souvent le trouble pis pour ceux qui souffrent. Les recherches actuelles suggèrent que la fibromyalgie est une maladie qui affecte près de quatre millions d’Américains, avec plus de femmes que d’hommes sont effectuées dans ce pays. Le malheur de cette maladie est cependant qu’il ya très peu de recherches en cours, ce qui rend le traitement de la maladie d’autant plus difficile. Alors que le domaine médical peuvent avoir plus de questions que de réponses autour de la fibromyalgie, cela ne signifie pas que le traitement n’est pas disponible. La fatigue chronique et la douleur sont des marqueurs clés de cette maladie, et le traitement de ces symptômes sera une première étape clé dans la vie de manière efficace avec la fibromyalgie. La fibromyalgie n’a pas de cause connue, mais elle est marquée par la d--ouleur et la tendresse à travers les points spécifiques sur le corps. La douleur elle-même est l’un des facteurs les plus débilitants de cette maladie, et est un facteur important contribuant à l’insomnie qui accompagne également.

Limb d’engourdissement, des maux de tête, une raideur le matin, et une mémoire trouble sont également des symptômes de la fibromyalgie, et les chercheurs sont en train de découvrir que ces effets sont une grande partie de faire face à la douleur. La douleur chronique et la fatigue lorsqu’il est combiné peut conduire à un mode de vie très invalidante pour les personnes souffrant de fibromyalgie, mais le traitement est disponible. À ce jour, la pharmacothérapie et des médicaments sur ordonnance sont fréquemment prescrits pour lutter contre la douleur à long terme que la fibromyalgie patients d’expérience. D’autres médicaments tels que Lyrica et la prégabaline ont également été jugée très efficace dans le traitement de la douleur associée à la fibromyalgie. En raison de la tendresse associée à des symptômes de fibromyalgie clés, vous voudrez peut-être aussi envisager des thérapies alternatives pour la gestion de la douleur qui sera apaisant pour le corps. Plus précisément un tel traitement que l’acupuncture, des massages, et chiropraticiens sera très efficace des traitements alternatifs lorsqu’ils sont utilisés en conjonction avec un traitement efficace de la douleur tels que le tramadol.

À ce jour, quand il s’agit de chercher un soulagement efficace de la fibromyalgie, ces remèdes alternatifs ont été trouvés à fournir une aide à court terme pour des symptômes de douleur. Cependant la recherche actuelle suggère que la combinaison de ces méthodes avec le traitement tels que les médicaments fournira le programme de traitement le plus complet. Une autre forme de traitement alternatif que de nombreux patients atteints de fibromyalgie prendre en considération est celle de la thérapie et des groupes de soutien. Faire face à la douleur chronique et la fatigue aura un effet néfaste sur votre santé mentale, si vous n’avez pas un système de soutien en santé ou une sortie pour vos expériences. La fibromyalgie est certainement une expérience de drainage, et de ceux qui vous entourent ne peuvent pas comprendre ce que vous vivez.

Trouver un soutien dans les milieux de thérapie ou d’un groupe sera bénéfique pour vous aider à se sentir comme vous avez le contrôle, au lieu de la prise en charge la fibromyalgie. S’il est vrai que nous ne savons pas beaucoup sur la fibromyalgie, nous savons que ce diagnostic n’est pas une peine de prison. Vous pouvez être libre de l’intensité et la gravité de vos symptômes en prenant une approche de traitement qui est bon pour vous. La plupart des recherches sur la fibromyalgie soutient aujourd’hui la notion d’une approche multi-couches sera l’approche la plus efficace dans le traitement de votre douleur. La combinaison de thérapies alternatives avec des médicaments tels que le tramadol sera certaine de vous apporter le soulagement que vous avez besoin quand vous en avez besoin afin de bien dormir et de vivre encore mieux.

 

Article collecté sur le site :

http://manager-info.com/?p=257046

 

Edité le 25 août 2012 par :

signature 1

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

annie 24/04/2013 19:28


Attention,


Il s'agit d'une traduction d'où les mots pas forcément appropirés


Cordialement


 

Tarif mutuelle 24/04/2013 16:04


Bonjour,


Est ce que la fibromaylagie peut elle être guéri? J'ai connu une personne malade qui a fait un traitement médicamenteux mais il parait que c'est juste pour se soulager.