Fibromyalgie lié à la météo Symptômes

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

MALGRE MES EFFORTS, LE TEXTE RESTE TRONQUE.

POUR LE LIRE SANS ENNUIS,

ALLEZ SUR LE SITE DE MON AMIE JENNY

MERDI DE VOTRE COMPREHENSION

Evy

http://www.unelouvecombat.info/archives/2011/12/07/22906847.html

-------------

Bonne journée petite fille pluie

Est-ce qu'un changement de climat vraiment affecter la fibromyalgie?

 

Beaucoup de patients atteints de fibromyalgie affirment que les changements météorologiques influent directement sur leurs symptômes.

La plupart des personnes souffrant de fibromyalgie prétendent qu'ils l'expérience des changements dans:

  • Fatigue.
  • Les habitudes de sommeil.
  • Maux de tête.
  • La douleur musculaire.
  • Nombre de poussées des symptômes.

En fait, un nombre important de personnes souffrant de fibromyalgie affirment que leurs symptômes varient en fonction des changements de température, les changements de pression atmosphérique, et les changements dans les précipitations dans leur partie de leur monde.

Qui est touché par les changements climatiques?

Personnes souffrant de fibromyalgie et d'autres puissent bénéficier grandement d'un simple changement dans le climat

 

Selon une étude, un grand pourcentage de personnes souffrant de fibromyalgie peut effectivement être sensible aux changements de la météo.

Dans cette étude particulière, 90% des patients affirmé que la météo a été l'une des influences les plus importantes sur leurs symptômes de la fibromyalgie. Et souffrant de fibromyalgie ne sont pas les seuls à faire l'expérience liées aux conditions météorologiques symptômes.

Facteurs météorologiques qui influent personnes souffrant de fibromyalgie

 

Il ya cinq facteurs climatiques majeurs qui semblent influer sur les symptômes de fibromyalgie. Il s'agit notamment de:

Température Les changements rapides de température peuvent soit déclencher une fibromyalgie flare-up, ou d'aider à soulager la douleur fibromyalgique. Le froid a tendance à faire des symptômes de la fibromyalgie pire, tandis que plus chaud peut apporter un soulagement de bienvenue de symptômes gênants.

de pression barométrique

La pression barométrique est une mesure du poids de l'air qui nous entoure. Sur de belles journées ensoleillées, la pression barométrique sera plus élevé, mais lors d'une tempête ou à l'avant météorologiques similaires, la pression barométrique va soudainement tomber. Ces changements de pression barométrique peut déclencher des douleurs musculaires et des douleurs chez les personnes atteintes de fibromyalgie.

Humidité

L'humidité absolue est une mesure de la quantité de vapeur d'eau présente dans chaque unité de l'air. Lorsque l'humidité est faible, souffrant de fibromyalgie rapportent souvent des maux de tête, des raideurs et des douleurs généralisées.

précipitations

Précipitations se réfère à tout type d'eau qui tombe au sol depuis le ciel, y compris la pluie, le grésil, de neige ou de grêle. Souvent accompagné d'un changement de pression barométrique, les précipitations peuvent exacerber la douleur fibromyalgie et la fatigue.

vent

Qu'il s'agisse d'une brise légère ou une tempête de force, le vent entraîne généralement une diminution de la pression barométrique. Cela signifie que le vent peut provoquer fatigue, maux de tête et douleurs musculaires chez les personnes atteintes de fibromyalgie.

 

 

Source : FIBROMYALGIE- INFO (sur le site de mon amie Jenny, Une Louve Combat)

 

Edité le 10 janvier 2012 par,

Evy - signature animée Titi

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article