La fibromyalgie et l’exercice

Publié le 19 Avril 2014

Le traitement le plus efficace pour la fibromyalgie est exercice. Qui semble tout à fait bizarre, parce que la plupart des gens souffrant de fibromyalgie mal pire et sont plus fatigué après l’exercice, et ils peuvent se sentir comme ça pendant jours. La clé est la bonne quantité du genre d’exercice.

 

Si vous êtes nouveau à exercer dans les limites de la fibromyalgie, il peut être utile de solliciter  l’aide du formateur, physiothérapeute ou physiologiste de l’exercice pour concevoir un programme spécialement pour vous. Toute personne souffrant de fibromyalgie a une capacité d’exercice différents, donc vous avez besoin d’un programme individualisé.

 

Un autre concept important lié à exercer est votre ligne de base. Chaque personne a une base différente. C’est le niveau d’exercice que vous pouvez conserver au fil du temps. Cela ne signifie pas que vous êtes sans douleur, mais que la douleur n’interfère pas avec votre style de vie. Aussi, vous devez vous rappeler que vous aurez toujours de bons et mauvais jours. Vous ne pas arrêter ou réduire votre exercice en raison d’une mauvaise journée. (Même si vous pouvez réduire ce pendant un certain temps si vous avez une mauvaise Poussée qui dure des jours ou semaines.)

 

L’entraînement physique d’une personne souffrant de fibromyalgie commence par étirement. L’étirement réduit la rigidité et empêche les ligaments et les tendons de raccourcissement au fil du temps. Étirement doit être doux et il doit se sentir bien. Il est généralement conseillé de réchauffer vos muscles avec une légère activité aérobie, comme la marche, pendant quelques minutes avant de vous étirer.

 

Quotidien exercice aérobie à faible impact, douce est la prochaine étape. L’exercice aérobie a des tonnes d’avantages pour la santé. Plus précisément, il aide à réduire les symptômes de la fibromyalgie, car il améliore la flexibilité, entraîne votre corps à libérer des endorphines et autres produits chimiques heureux et réduit le stress. Marche et la bicyclette sont d’excellents exercices à faible impact. Il est important de commencer à un niveau convenable à où vous êtes et augmentez votre niveau d’exercice lentement. Si vous êtes fatigué après cinq minutes de marche, commencer par là et d’augmenter votre temps d’une minute ou deux chaque semaine ou deux.

 

Certaines activités sont particulièrement bonnes pour la fibromyalgie. Aquagym et natation sont merveilleuses. La flottabilité de l’eau prend en charge vos muscles endoloris et vous permet d’exercer avec moins de douleur. Piscine a un double avantage d’étirements en douceur ainsi que l’exercice aérobie.

 

Tai Chi et de Qi Gong et de Yoga mettent l’accent sur les mouvements lents et douces qui sont idéales pour les personnes souffrant de fibromyalgie. Tous les trois exercices incluent respiration et en se concentrant, diminuer le stress. Aussi, vous apprenez à connaître votre corps et apprenez à reconnaître les signes de stress.

 

Le Pilates est un autre système d’exercice où vous travaillez avec votre corps, étirements et tonification il. Le Pilates est un exercice portant pas le poids, comme l’aérobic de chaise. C’est une manière douce pour tonifier votre corps, et doux est le mot d’exercice avec la fibromyalgie.

 

Personnes atteintes de fibromyalgie peut ajouter une force formation lentement car ils construisent de tolérance à l’effort. Bandes de résistance offrent beaucoup de musculation pendant un certain temps. L’entraînement musculaire doit être entreprise soigneusement et doucement, et il serait sage de demander l’aide d’un exercice professionnel avant de l’ajouter. Il y a beaucoup d’avantages à l’entraînement en force, et il pourrait être un complément très utile à votre exercice, surtout quand vous vous sentez bien.

 

Si nous parlons d’exercice ou de sommeil, de stimulation et de routine sont importantes si vous avez la fibromyalgie. Aller au lit et se lever en même temps permet de chaque jour avec le sommeil. Exercer en même temps tous les jours aide à avec l’exercice. Votre corps commence à réagir à la routine.

 

Exercice doit être stimulé, trop. Cela veut dire commencer à un niveau bas, augmentant progressivement et l’intégration reste dans votre routine. Vous exercer, puis reposer, puis exercer davantage. Au fil du temps, vous pouvez raccourcir les périodes de repos ou allonger les périodes d’exercice. Rythme et le rythme faire une grande différence dans quel exercice vous pouvez tolérer.

 

Il est recommandé de consulter votre médecin avant de commencer un nouveau régime d’exercice.

 

Rédigé par Entraide Fibromyalgie Ouest

Publié dans #Articles collectés

Repost 0
Commenter cet article