La fibromyalgie n'est PAS dans Ma Tête!

Publié le 23 Juillet 2013

 

 

L'une des idées fausses les plus courantes à propos de la Fibromyalgie est que la maladie est “tous dans la personne atteinte de la tête”. De la santé, de l'idée que “chaque partie de mon corps fait mal (et j'ai envie d'y blottir et dormir jusqu'à ce qu'elle va tout de suite)” comme dirait un mauvais prétexte pour sortir de la bande de concerts, pièces de théâtre et autres événements sociaux. Malheureusement, la Fibromyalgie est very réel, causant de la douleur, de la raideur et de la tendresse dans les articulations, les muscles et les tendons qui peut être aggravée par la simple antagonistes comme le bruit, le stress et les changements dans le temps-en particulier la température et la pression barométrique. Bien que la Fibromyalgie est habituellement trouvé dans les femmes d'âge 35-55, 20% des personnes atteintes sont des hommes et quelques apparitions chez les enfants et les personnes âgées ont été signalés. Tandis que pas une obligation, la Fibromyalgie apparaît souvent chez les personnes qui ont déjà reçu un diagnostic d'autres maladies, comme le lupus et la polyarthrite rhumatoïde.

Dix-Huit Points De Déclenchement

Il n'est pas sûr de la façon de diagnostiquer la Fibromyalgie à l'heure actuelle. Dans les cas où le médecin soupçonne la maladie, des tests peuvent être utilisés pour écarter d'autres coupables comme le cancer, les maladies contagieuses telles que le SIDA, les os et les muscles troubles et les complications avec la glande thyroïde. Si la douleur est étendue sur une grande partie du corps, on peut poser un diagnostic déterminé après une réaction positive à partir d'au moins onze des dix-huit classiques de points sensibles et un échec pour découvrir l'enflure et de l'inflammation à ces points. La Fatigue et l'insomnie sont aussi des signes de la Fibromyalgie, il est soupçonné que les patients n'obtenez pas assez de sommeil non-REM, entraînant parfois à se sentir comme si ils ont exercé toute la nuit. D'autres symptômes peuvent inclure des migraines et autres maux de tête, engourdissement ou picotements dans les diverses parties du corps, le Syndrome du Côlon Irritable et d'irritation de la vessie. Cependant, ces quatre symptômes ne devrait pas être considéré comme un indicateur positif de la Fibromyalgie, car chaque situation est différente.

 

Les médecins sont actuellement savez pas quelles sont les causes de la Fibromyalgie, ce qui en fait une maladie difficile à traiter. Néanmoins, les antidépresseurs sont souvent la première étape, ainsi que des médicaments tels que des Cymbalta peut aider à la réduction de la fatigue et des spasmes musculaires et favoriser le sommeil soit réparateur et en interférant avec le cerveau la production de sérotonine. Lyrica, le premier médicament approuvé spécifiquement pour la Fibromyalgie, diffère de l'effet des antidépresseurs sur qu'il bloque le nerf de la douleur chez les personnes atteintes. D'autres études sont en cours pour découvrir d'autres traitements pour les patients et les chercheurs espèrent, un jour, de développer un test de laboratoire qui permettront d'aider les médecins dans le diagnostic.

Reference :

MedicineNet.com (s.d.). La Fibromyalgie (Fibrocitis). (Extrait Le 14 Octobre 2008

à partir de http://www.medicinenet.com/fibromyalgia/article.htm 

 

 

---------------

 

Article collecté sur le site :

http://rank08.com/a/dsryelle/hub/Fibromyalgia-is-NOT-All-in-My-Head 

 

 

Edité le 23 juillet 2013 par,  

signature 2

Rédigé par Entraide Fibromyalgie Ouest

Publié dans #Articles collectés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article