Le MIND BOOSTER : une solution simple

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

   
Packaging du Mind Booster  

Sélectionnez le programme voulu, placez le casque audio sur les oreilles et les lunettes sur votre nez et appuyez sur PLAY ! Vos yeux sont fermés, néanmoins immédiatement la scène visuelle se remplit de figures géométriques ou kaléidoscopiques… Des voix vous parlent sereinement et vous relaxent, une douce musique remplit l’arrière-plan accompagnée de sons de la nature : un ressac, une rivière qui coule ou des oiseaux qui chantent… En arrière-plan, plus lointain, un rythme sonore monotone vous entraîne avec les couleurs et les formes géométriques générées vers un état de non-pensées. Vous n’êtes plus qu’un ressenti de sons et de lumières pulsées qui occupent entièrement votre champ de conscience.

Celui-ci est néanmoins bien encadré et accompagné par une voix sécurisante qui vous guide progressivement vers un état de relaxation de plus en plus profond.

 

   

 
 

Voici comment une séance de MIND BOOSTER avec « audiocament » démarre. Progressivement et très logiquement, les ruminations s’estompent pour finalement cesser totalement. Un état de vide mental très régénérateur s’installe… sans aucun effort, ni technique à développer. C’est cela le point fort de cette technologie ! Elle ne demande aucune motivation ni aucune énergie spécifique. Encore moins une méthode personnelle.

Il suffit de se laisser aller et le lâcher prise, si difficile à obtenir par la volonté, s’installe automatiquement. C’est la raison pour laquelle cet appareil, vendu par correspondance, ne revient jamais à nos bureaux car dès la première séance, vous obtenez un effet indéniable de détente profonde !

Mais il ne faudrait pas croire que cette technologie est sortie de l’imagination de personnes non averties. Le MIND BOOSTER vient directement d’un appareil à usage médical le MENTALSTIM. Celui-ci, utilisé depuis plus de 15 ans dans des hôpitaux universitaires et des cliniques privées, a prouvé l’efficacité de son pouvoir anti-stress même durant des opérations chirurgicales aussi importantes qu’impressionnantes. Là, en bloc opératoire, le stress est maximum.

Le MIND BOOSTER est fait pour vous !

 

Article collecté sur le site :

http://www.lemieuxetre

 

Edité le 161211 par Evy,

Evy - signature animée Titi

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article