Ma fibromyalgie ne fait qu'empirer!
J'ai besoin d'aide pour soulager la douleur de ma fibromyalgie
oOo
Si votre fibromyalgie s'aggrave cela ne peut que signifier une chose: vous continuez certaines habitudes et attitudes qui contribuent à provoquer la fibromyalgie et, très probablement parce que vous ne savez pas qu'ils causent justement, la fibromyalgie.
Dans mon expérience, deux choses importantes qui ont causé ma fibromyalgie.
1) Je ne savais pas que mon corps entier avait besoin d'étirements et d'attention quotidiennement.
2) Je ne savais pas que quand je suis stressée, craintive et anxieuse, en colère, mon corps libérait des produits chimiques dûs au stress qui se sont stockés dans tous mes tissus.
Les produits chimiques dûs au stress, comme le cortisol et l'adrénaline, se libéraient en permanence, au point que mon corps ne pouvait plus les traiter, alors ils ont été stockés.
Quand les tissus de mon corps ont été saturés de produits chimiques dûs au stress, ils se sont raidis, sont devenus douloureux. Finalement tous les tissus de mon corps ont été saturés. Je crois que j'ai commencé à avoir des symptômes quand, environ 60% de mes tissus se sont engorgés, et quand mes symptômes ont atteint leur pic, ils étaient probablement proche d' environ 85%.
Je pense que même le cerveau peut s'engorger ; ce qui conduit à la fibrofog.
Donc, ces jours-ci, je crois que je suis à environ à 20%. Je me sens presque bien tout le temps, sauf lorsque que j'ai vraiment, vraiment stressé (ce qui n'arrive plus très souvent ).
Je "draine" mes tissus avec un programme complet que je pratique tous les jours et je "travaille" sur un sentiment positif autant que je le peux (mentalement), ce qui signifie qu'avant je pensais à des sentiments qui mènent à la colère et à la peur ; Il faut que j''entretienne des pensées positives qui mènent à des sentiments d'amour et de gratitude
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.
NB : ce texte était une très mauvaise traduction de l'anglais (illisible) ; je me suis permise de le mettre "en bon français" pour sa compréhension, en essayant d'être fidèle à la pensée de son auteur. J'espère ne pas avoir trahit ce message...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Article collecté sur le site :
http://www.neosante.org/fibromyalgie-fibromyalgie-a02670630.htm
Edité le 31 janvier 2013 par Evy,