NOUS SOMMES CE QUE NOUS MANGEONS ET ABSORBONS !!

Publié le 10 Août 2013

3532153502_cce17aa693.jpg
L'écologie de notre corps a disparu, tout comme celle de notre environnement.
Sans être malade, des signes cliniques mineurs tels que la fatigue matinale, des cernes autour des yeux, une haleine chargée, une peau qui vieillit prématurément, devront attirer notre attention sur le gros intestin encombré.

UN ORGANISME SAIN EST UN ATOUT MAJEUR POUR LA SANTE

Depuis plusieurs millénaires, toutes les anciennes civilisations accordaient la plus haute importance au bon fonctionnement du gros intestin. La constipation qui signifie intoxication de l'organisme était pour eux la source de toutes les maladies, tant physiques que mentales. Elle devait être combattue énergiquement et les lavements clystères associés à une bonne hygiène alimentaire, faisaient partie du vécu quotidien.
Un régime déséquilibré provoque une constipation chronique, responsable d'auto-intoxication de l'organisme. Cette auto-intoxication sur un organisme carencé, du fait de l'alimentation moderne, induira un terrain favorable au développement de nombreux troubles de la santé.

Les substances toxiques produites par un côlon encombré peuvent avoir des effets dévastateurs sur l'organisme.
Que ce soit dans le cadre du traitement de nombreuses pathologies (et en particulier toutes les manifestations du"candida albicans"), ou simplement pour tous ceux qui souhaitent faire une démarche vers la "santé optimale", un nettoyage complet et en profondeur du côlon (le gros intestin) est vivement recommandé.
L'hygiène intestinale constitue l'une des étapes fondamentales pour activer le retour à la santé.

Il faut y penser, dans toute tentative d'amélioration de la santé ou simplement du bien-être...car même si l'on se sent "en bonne santé", celle-ci ne sera réelle et authentique que si elle est accompagnée d'une bonne hygiène intestinale.L'une des toutes premières démarches que devrait donc faire une personne qui souhaite améliorer sa santé et son énergie, est de se questionner sur l'état de propreté et le bon fonctionnement de son système digestif, indispensable pour une bonne assimilation des nutriments, mais responsable également de graves intoxications chroniques de l'organisme tout entier en cas "d'encrassement".


Amélioration de l'état général,
. agréable sensation de bien-être et de légèreté,
. amincissement de la taille et perte de poids,
. augmentation de la tonicité abdominale et du péristaltisme,
. atténuation des inflammations locales,
. éliminations des parasites,
. amélioration de l'état de la peau, de la circulation sanguine dans les membres inférieurs,
des fonctions rénales....
. meilleures assimilation des nutriments,
. stimulation de l'immunité naturelle,
. régulation du transit.
Madame GERMOND Elyse

 

------------------------------

 

 
Article collecté sur le site :
 
Edité le 10 août 2013 par,
 
 

Rédigé par Entraide Fibromyalgie Ouest

Publié dans #Articles collectés

Repost 0
Commenter cet article