Remerciements de la journée du 12 mai

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

 

Bonjour à toutes et à tous, rose-ruban-remerciement ~k2512549

 

Les membres de l'association Entraide Fibromyalgie Ouest tiennent à remercier Mado et Serge d'avoir préparer la journée mondiale de la Fibromyalgie, ce fût un travail énorme.


Merci à toutes les personnes bénévoles, Annie, Jean marc, Nathalie, Yvonnick, Claude, Michel, Yaqua, David, les amis ainsi la famille de Serge et Mado et moi- même.

                                                                                La participation de Madeleine, Bernadette, Annick, Estelle, une amie de Yaqua ainsi que la visite de Simone et sa petite fille. 

 


                                                   Une pensée aux personnes ne pouvant pas être présent pour divers raisons.

 

                                 

                                     Mes amitiés

 

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yaqua 13/05/2012 20:06


Le 12 mai 2012 à Tinténiac à été une journée de chaleur tant par le soleil que par les adhérents que j'ai rencontré pour la première fois dont l'accueil restera en mon coeur. Quelle belle journée
de rassemblement pour notre cause, unis pour oeuvrer et ouvrir un avenir meilleur. Un grand bravo à Serge et Mado qui se sont tant donnés. Aussi à toi Philippe qui à mené (entre autre)
le concours de pétante de main de maître. A Boggnatt pour son aide présieuse. A Claude pour ses photos sans oublier notre Présidente, Annie,  pour sa tenacité, sa vonlonté d'avancer toujours
et encore malgré la fatigue . . . 


Merci à vous tous (je ne peux citer tout le monde), vous m'avez offert une belle rencontre, que je ne manquerai pas d'inclure dans notre écho d'EFO le mois prochain.


 

annie 13/05/2012 11:26


Bonjour,


Je suis de ton avis Philippe, un grand MERCI à Mado et Serge et à leurs proches qui les ont aidés.


Celà a été une occasion de faire parler de notre maladie mais aussi une formidable rencontre et un moment de partage très agréable entre les membres de l'association.


Bravo Mado et Serge, merci David, chapeau à tous les participants