Soulagement des symptômes potentiel fibromyalgie et mangoustans

Publié le 1 Juin 2013

 

le mangoustan et ses bienfaits

 

Xanthones (forme d’antioxydant), qui se trouvent en grande quantité dans  le mangoustan ont été trouvés à offrir de nombreux avantages. Une des découvertes plus récentes est ils ont été liés à aider avec la fibromyalgie. Quoi exactement ils ont pour faire pour les patients fibromyalgiques ? Les xanthones ont été trouvés à agir comme des analgésiques.

C’ est pas un secret que le mangoustan offre de nombreux avantages médicaux, bien qu’ils soient médicamenteuses dans la nature, les gens d’Asie du sud-est ont été consommer le fruit de centaines d’années et tirer à base de plantes du fruit. Il n’y a guère de doute que, avec le temps, nous allons découvrir des avantages plus sains, que ce fruit a à offrir.

Ce qui est la fibromyalgie ?

Juste un bref aperçu de ce qu’est la fibromyalgie. Une très frustrant et maladie débilitante qui est articulation caractérisée (mais non limitée à), musculaires et douleurs osseuses, combinée avec la fatigue. Bien sûr ceux qui peuvent être des symptômes de th d’autres syndromes chroniques similaires comme le lupus ou syndrome de fatigue chronique. Cela rend très difficile pour les médecins à diagnostiquer correctement et en temps opportun.

Le principal symptôme de la fibromyalgie est celui de douleurs généralisées à travers le corps. La douleur est souvent accompagnée d’une sensibilité accrue de la peau, ainsi que des douleurs musculaires et la douleur dans les tissus musculaires et une faiblesse dans les membres.

D’autres symptômes qui sont souvent associées à la fibromyalgie incluent paresthésie chronique, fatigue physique, syndrome du côlon irritable, symptômes génito-urinaires comme celles associées à la cystite interstitielle chronique, ainsi que des troubles dermatologiques, maux de tête, secousses myocloniques et hypoglycémie symptomatique.

Alors qu’il n’est pas un réel remède contre la maladie, le meilleur traitement est de chercher des options pour aider à soulager les souffrances des symptômes. C’est où les relations de mangoustan et fibromyalgie entre en jeu.

Fibromyalgie et mangoustans

Il n’ya pas de toute réclamation scientifique qu’il existe une relation rapide durcie entre la fibromyalgie et les mangoustans, ceux qui souffrent de la maladie qui ont essayé le mangoustan pour aider à soulager la douleur semblent avoir rien mais des résultats positifs pour parler de.

La maladie mystérieuse qui est la fibromyalgie est constamment laissant deviner, donc les patients souvent avoir marre avec « La médecine occidentale » et choisissent de voir les autres options pour aider à soulager la douleur et des symptômes de médecins. Meds assez souvent prescrits par des médecins ne peut tout simplement pas faire le travail. Beaucoup de ceux qui souffrent ont noté qu’intégrant le mangoustan dans leur régime quotidien aide avec soulagement de symptômes de la fibromyalgie.

Plus juste puis soulagement de symptômes, ceux consommant le mangoustan également rapporté sentiment mieux dans l’ensemble, ce qui est probable a contribué à l’effet de masse que les Xanthones peut avoir sur notre corps. Comme chaque cas est différent votre relation entre fibromyalgie et mangoustans peut-être pas la même chose que l’autre, mais même sans grand soulagement des symptômes de ce fruit est sûr d’avoir un effet positif sur votre santé globale.

Publié par: Clémence Merle


-----------------------------------

 

Article collecté sur le site :

http://www.nchealthyweight.com/soulagement-des-symptomes-potentiel-fibromyalgie-et-mangoustans.html

 

Edité le 01 juin 2013 par,

 

signature 2


Rédigé par Entraide Fibromyalgie Ouest

Publié dans #Articles collectés

Repost 0
Commenter cet article