TEMOIGNAGE INEDIT D’UNE NATUROPATHE

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

JE RELAIE CET ARTICLE CAR JE DOIS VOUS INFORMER
DE TOUTES LES POSSIBILITES DE SOULAGER NOTRE MALADIE : LA FIBROMYALGIE.
VOUS VOUS FEREZ VOTRE PROPRE OPINION
CELA N'ENGAGE EN RIEN LA RESPONSABILITE
DES AUTEURS DE CE BLOG
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"A l'attention : 
·      Des malades  dits « incurables, insoignables », et qui désespèrent. 
·      Des parents d’enfants victimes de troubles  : du comportement, de l’attention, de  l’apprentissage, d'hyperactivité,  d'autisme, etc.
·      Des thérapeutes, médecins ou non. 
·                                                  Des associations de malades.
                                        

BONJOUR  ET  BIENVENU(E)
Je m’appelle Claire. J’aurai 67 ans aux prochaines cerises. Je suis  naturopathe, bio-nutritionniste. A mon actif : 24 ans  d’expérience dans le domaine des maladies immunitaires (entre autres), par des méthodes holistiques. 
J’ai souhaité créer ce blog  car j’ai un message des plus importants à faire passer . J’ai été victime de plusieurs maladies auto-immunes, dans le cadre d’un syndrome de Sharp : Lupus ; Sclérodermie ; Polyarthrite ; Fibromyalgie ; Spasmophilie; Pré-diabète; Thyroïdite auto-immune (hypothyroïdie); Infections récurrentes ; etc.. etc. et frôlé la mort à plusieurs reprises. 
Jusqu’au jour où…..il y a un peu plus de 2 ans, je découvre, sur le Net, de nouvelles stratégies élaborées par des scientifiques anglophones, stratégies basées essentiellement sur des protocoles alimentaires spécifiques et environnementaux, que je mettrai en pratique,  et qui me sauveront la vie. 
Outre leur remarquable efficacité dans un grand nombre de pathologies dégénératives, chroniques, immunitaires, etc.., ces protocoles agissent aussi avec les mêmes résultats très positifs, dans les cas suivants : 
Eczéma ; Asthme ; Allergies et Intolérances alimentaires ; Hyperactivité ; Troubles de l’apprentissage, de l’attention, du comportement, chez l’enfant comme chez l’adulte ; L’hyperkinésie ; Schizophrénie ; Dépression ; T.O.C.  (troubles obsessionnels compulsifs), ; Troubles du sommeil, etc.. 
Et cela s’explique par le fait que la cause sous-jacente de toutes ces affections, est en réalité la même : « Candidose (et, ou) /Dysbiose ». 
Malheureusement, cette piste en France n’est quasiment jamais explorée par la médecine conventionnelle ; Seuls des traitements allopathiques sont proposés, avec les risques des effets secondaires que l'on connaît et qui, par ailleurs, ne résoudront jamais le problème de fond.   
Et pourtant, des méthodes naturelles sérieuses, scientifiquement et cliniquement validées, existent !
Merci de l’attention que vous porterez à ce témoignage. 
Je souhaite le diffuser le plus largement possible ; Malheureusement je ne suis pas très habile avec toutes les fonctionnalités d’Internet, alors si vous estimez que celui-ci est digne d’intérêt, merci de m’aider à le diffuser;  
Parlez-en autour de vous ou sur des sites sérieux ; Vous pourriez réellement contribuer à « sauver des vies »,  et aider des parents dont les enfants sont en difficulté, en leur faisant découvrir d’autres pistes. 

En espérant vous être utile,    

Claire"

Source :
http://www.espoir-guerison.com/2011/03/lattention-des-malades-dits_10.html#comment-form

Edité le 27 janvier 2012 par,
Evy - signature animée Titi

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article