Courrier de notre ami, David

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

Bonjour à toutes et tous,

 

Quelques nouvelles du livre que je finalise sur la fibromyalgie.


Je viens de voir le médecin qui a accepté de le préfacer ; il vient de le lire ; je m'attendais à de nombreuses critiques, bref à du négatif, normal c'est un médecin après tout et ce sujet est sensible... et bien non pas du tout !


Il l'a lu, l'a trouvé très bien construit et écrit, digne d'une thèse, et aussi qu'il intéresserait les étudiants en médecine.


Moi qui m'attendais à ce qu'il ne soit pas digne qu'il le préface, j'en suis très heureux imaginez !


Donc ça met une belle couche de baume au cœur et je peux enfin croire que je n'ai pas travaillé sur ce projet pour rien.


Il y aura donc une partie "thèse" et une partie "vie". Illustré en couverture par Ben Goossens et préfacé par un médecin, que demander de mieux ?


Suite au prochain épisode lors de sa parution !


Amitiés


David

 

-------------------

 

Voir son site :

lunaire-iris-des-sens.over-blog.fr

 

Edité le 30 juin 2012 par :

signature 1

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci beaucoup Annie, :)<br /> <br /> <br /> Oui effectivement, il n'y a que nous qui puissions agir, c'est exactement cela !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre
A
<br /> Bravo David,<br /> <br /> <br /> Merci de la part de toutes les personnes fibromyalgiques qui souffrent de la non reconnaissance de leur maladie.<br /> <br /> <br /> C'est un pas de plus vers cette reconnaissance, qui plus est, un pas de géant.<br /> <br /> <br /> Il n'y a que nous les malades qui pouvont, par nos combats quotidiens faire avancer les recherches.<br /> <br /> <br /> Chapeau bas David<br />
Répondre