Exercices de pilates de fibromyalgie

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

3346127649_9596114338.jpgFibromyalgie s’accompagne de douleur dans tout le corps et le  sentiment de l’épuisement. C’est frustrant pour les personnes qui ont pas parce qu’il n’y a pas de critère pour elle, et médecins diagnostiquent il lorsqu’ils ont éliminé les autres possibilités et ne peut pas expliquer vos symptômes. La meilleure chose à faire est d’essayer de traiter les symptômes, et c’est là qu’intervient le Pilates. Un exercice de faible-aucun impact, Pilates peut être adapté à l’individu pour répondre aux besoins particuliers.

Quels sont les Pilates ?

Ce type d’exercice est de Joe Pilates, qui a inventé cette technique dans les années 1920. Tout en première populaire auprès des danseurs, mais il est maintenant populaire parmi tous les types d’amateurs de conditionnement physique. Pilates sont des exercices qui aident les gens à renforcer leur noyau, qui sont leur abdomen, inférieur de retour et les fesses.

 

Outre les exercices de Pilates est aussi sur la connexion corps/esprit. Son objectif est de créer la conscience de votre corps, non seulement lorsque vous faites des exercices, mais tout le temps. Pilates peuvent localiser vos faiblesses alors que dans le même temps, protéger vos articulations. En outre, comme la plupart des programmes d’exercices, Pilates peuvent vous aider avec votre humeur et votre niveau d’énergie.

  

Comment faire pour démarrer un programme d’exercices

Après avoir consulté votre médecin, vous devrez trouver un studio Pilates ou instructeur pour vous aider avec les divers exercices qui vous donnera le maximum d’avantages. Idéalement, votre instructeur auront expérience qui aident les personnes souffrant de douleur. Demandez à que l’instructeur est qu’elle possède une expertise avec la fibromyalgie ou d’autres syndromes de douleur chronique.

 

Le professeur de fitness évaluera votre flexibilité, la force, l’équilibre, la gamme commune de mouvement, la posture et la démarche. Vous travailler avec votre instructeur et communiquer vos objectifs. En chemin, vous serez capable de dire votre instructeur, ce qui fonctionne et ce qui ne l’est pas.

 

En plus d’exercices, les utilisations de Pilates exercent équipement, certains qui ressemble à l’égard des dispositifs de torture. Rassurez-vous, Pilates ne devraient pas vous blesser. Le réformateur et la Cadillac sont deux pièces d’équipement Pilates populaires qui vous aident à travailler sans le jarring qui accompagne les exercices non pris en charge.


Votre objectif pour les exercices de Pilates

 Pilates devraient vous aider à avoir une meilleure qualité de vie. Vous savez qu’il fonctionne si vous êtes en mesure d’exécuter vos activités quotidiennes avec moins de douleur. L’objectif est pour vous un programme sécuritaire, agréable et stimulant qui vous aidera avec vos symptômes de la fibromyalgie. Vous devez acquérir une plus grande sensibilisation de votre corps et de vos besoins particuliers en entrant dans un bon programme de Pilates.

 

------------

 

Article collecté sur le site :

http://www.satedi.org/

 

Edité le 11.10.12 par :

signature 2

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article