Fibromyalgie Tmj &: La connexion

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

Ce qu’est la fibromyalgie ?

 

Parfois appelé « fibro » et « la maladie invisible », la fibromyalgie est un très débilitante qui peut frapper n’importe qui. Environ trois à six pour cent de la population américaine souffre de cette maladie, qui provoque des douleurs et douleurs chroniques les personnes souffrant. La douleur chronique et la fatigue associée à cette maladie provoque des malades un malaise général et une  perte de la capacité de fonctionner normalement.

 

Les affectations spéciales de fibromyalgie sont des douleurs musculaires et des douleurs, raideur des articulations et la fatigue générale. La plupart souffrant de fibromyalgie est confrontée de sommeil perturbé, rendant presque impossible d’obtenir repos une bonne nuit de. Cela seulement rend les douleurs générales et les douleurs de la maladie que bien pire.

 

Quels sont les symptômes de la fibromyalgie ?

 

La fibromyalgie provoque des douleur chronique généralisée. Aucune zone du corps ne restera intacte par les effets de la fibro, si la douleur est plus couramment trouvée dans le dos, épaules, cou et mains. Ceux qui souffrent de fibromyalgie sont sont plaints d’un picotement ou de brûlure de la sensation et l’engourdissement. Beaucoup de ceux qui ont été frappés avec fibro ont connu une douleur sensibilisée de la peau et les nerfs.

 

Autres symptômes de fibro sont affaiblie mémoire et concentration, anxiété, dépression, vertiges, bourdonnements d’oreilles, maux de tête terribles et intestins irritables et la vessie. La fibromyalgie provoque plus souvent malades un général, dans l’ensemble la fatigue provoquée par général insomnie, douleurs musculaires et la douleur.

 

Les Causes de la fibromyalgie ?

 

La fibromyalgie est une maladie qui fait l’objet d’une étude scientifique très intense. Il existe plusieurs théories sur les causes de fibro, et dans de nombreux cas, c’est le résultat de certains traumatismes qui ont connu des personnes atteintes. Mais il y a beaucoup encore inconnus sur cette terrible maladie, et la médecine moderne n’a encore à déterminer la cause de la fibromyalgie. Il n’y a aucune méthode connue de la prévention. La recherche scientifique indique que certaines personnes peuvent être génétiquement prédisposés à la fibromyalgie, mais rien n’a été prouvé avec précision.

 

Y a-t-il une Cure pour la fibromyalgie ?

 

Il n’y a pas de remède connu pour la fibromyalgie. En fait, comme il y en a beaucoup encore inconnus sur cette maladie et qu’il n’y a aucun test précis pour la fibromyalgie, il est très difficile d’être diagnostiqué avec cette maladie. De nombreux médecins restent en grande partie peu familiers avec les effets de la fibro, et de nombreux médecins restent inébranlables que la fibromyalgie n’est pas une véritable maladie ou une affection physique.

 

Cependant, comme la prise de conscience de la fibromyalgie se développe, nouveaux traitements sont à l’étude. Personnes atteintes de fibro ont plus d’options aujourd’hui, et comme les scientifiques en savoir plus il n’y a qu’une véritable cure est découverts à l’avenir un grand espoir.

 

Quels traitements sont disponibles

 

pour ceux qui souffrent de fibromyalgie ?

 

Les analgésiques en vente libre peuvent aider à soulager de la douleur chronique causée par la fibromyalgie. La plupart des médecins vont prescrire des analgésiques et antidépresseurs à ceux qui souffrent de fibro et prescrire un régime d’exercice léger pour garder les muscles lâches et souples.

 

Exercices d’étirement quotidiens, comme l’yoga, peuvent aider à réduire la douleur musculaire associée à cette maladie. Médicaments et méthodes hollistic sont très populaires auprès des personnes souffrant de fibromyalgie. Nutrition et alimentation saine sont très importants pour ceux qui souffrent de cette maladie, et il y a un accent sur l’alimentation saine et traiter le corps très bien.

 

Comme la fibromyalgie provoque des problèmes de sommeil, les médecins ont souligné l’importance que ceux qui ont été diagnostiqué fibro obtenir suffisamment de sommeil sain. Beaucoup de sommeil qui réduit la fatigue et l’épuisement que ceux de fibromyalgie a presque constamment sentiment et alléger la douleur dans les muscles et les articulations.

 

-------------------

 

Article collecté sur le site :

www.articles-lib.com/fibromyalgie-tmj-la-connexion.html

 

Edité le 05 février 2013 par Evy :

Evy - signature animée Titi

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article