Françoise Cambayrac, ancienne fibromyalgique

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

68680661 pMaladies émergentes : comment s'en sortir ? - Témoignages-Découvertes-Guérisons

 Dans la famille Cambayrac, tous ou presque sont malades : la mère, les trois filles et le petit-fils. Que se passe-t-il ? Quel est ce jeu des sept familles dont l'une est plombée ? Cherchez l'erreur... C'est ce qu'a fait l'auteur en nous invitant à suivre ici son parcours de guérison.

 
Françoise Cambayrac, à qui tous les professionnels de la santé certifient, preuves médicales à l'appui, qu'elle n'a rien et que c'est dans la tête, veut comprendre...!!!
 
De découvertes en découvertes, elle va finalement connaître le fin mot de l'histoire grâce à un médecin chercheur ( Docteur Melet) rigoureux qui travaille hors des sentiers battus. Et toute la famille va retrouver la santé. À travers ses errances, ses doutes, et les écueils rencontrés en chemin, Françoise Cambayrac nous fait partager tout ce qu'elle a appris de ces drôles de maladies nouvelles en recrudescence, qui embarrassent tant le corps médical, car elles n'ont pas de signature biologique et ne répondent à aucun traitement : fibromyalgie, fatigue chronique, spasmophilie, électrosensibilité, maladies auto-immunes et cardiovasculaires, troubles intestinaux, allergies, Alzheimer, autisme...
 
Maladies dont l'explosion n'est pourtant pas due à la fatalité. Vous verrez très clairement que des solutions existent, tant pour les prévenir que pour en guérir ; elles sont répertoriées et détaillées dans ce livre, et chacun peut les mettre en oeuvre. On vous dit que c'est de votre faute, que vous êtes trop stressé(e) et qu'il faut voir un psy ?
 
Vous allez découvrir à la lumière de ce livre que le stress et les soi-disant problèmes psychologiques ont bon dos, et ne sont pas forcément la cause de tous les maux. Ce magnifique bouquet de témoignages de guérisons en atteste, et permettra au lecteur de faire les bons choix, tout en donnant des pistes nouvelles au corps médical désireux d'en savoir plus.
 
Paru le : 04/10/2010 Possibilité de le commander sur "Amazon.fr" et www.néo-cosmo.com

Edité ce jour par Evy,
signature 2

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

COQUELIN Marie-Hélène 11/12/2012 10:16


J'ai déjà dû parler de François Cambeyrac que des amis de ma famille connaissent. J'ai le livre si vous souhaitez l'emprunter, je peux le mettre à disposition. Il suffirait que je le passe à
Philippe par exemple en donnant une date limite de retour (plusieurs mois si besoin)