La fibromyalgie (Mon expérience)

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

  

812874290_d270d6f59a.jpg

 

Dans environ 3 ans de mon processus de près de 6 ans de la guérison de mon corps la fibromyalgie (il ne vous prendra pas aussi longtemps si vous savez maintenant ce que je savais à la fin) J'ai essayé l'acupuncture. Je suis allé à un praticien qui m'a dit que je devrais essayer au moins trois séances avant de me décider si elle a travaillé pour moi ou non.


Je me suis couché sur sa table et elle a collé environ 15 aiguilles en moi, dans mon cou, épaules, bras, dos et les jambes. La plupart du temps, il n'a pas blessé. Je ne pouvais pas le sentir du tout vraiment. Il y avait un moment où elle a mis l'aiguille à l'intérieur et je me suis senti un type nerf de tir, de la douleur et j'ai sauté de sorte qu'elle a immédiatement sorti et l'a placé à proximité, sans aucun problème.


Après elle a mis les aiguilles dans, elle a quitté la salle et je mets sur la table pendant environ 10 minutes avec les aiguilles en moi. J'ai juste essayé de se détendre autant que possible. Et ce fut tout. Je suis allé trois fois, remarqué aucune différence réelle, et ne pas revenir en arrière.


Je crois que j'ai remarqué aucune différence parce que je faisais déjà beaucoup de choses pour essayer de guérir mon corps comme d'étirement, massage, thérapie par la chaleur et qui ont déjà été apaisant mes nerfs et de stimuler la guérison en eux. Acupuncture n'était pas efficace comme traitement de la fibromyalgie pour moi, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer. Votre corps est unique, votre voyage à la fibromyalgie était unique, et un intérêt pour l'acupuncture est une indication qu'il pourrait être exactement ce que votre corps a besoin uniques, surtout si vous n'êtes pas actuellement l'objet d'un autre régime de traitement.


Selon un livre que j'ai lu à partir d'un chirurgien j'ai beaucoup de respect, de la façon dont fonctionne l'acupuncture est de stimuler les nerfs jusqu'à l'épuisement, de sorte qu'ils cessent d'envoyer des signaux de douleur tant d'années. Je suis certain que cette stimulation est également sauter-commence un processus de guérison dans le nerf lui-même. Je reçois ce visuel de nerfs d'une personne avec la fibromyalgie qui sont tous effiloché comme un fil endommagé des cheveux et l'acupuncture fait le lissage du nerf jusqu'à ce qu'il ressemble à un pur, lisse brin de fil.

 

 

 

-----------------

 

Article collecté sur le site :

http://www.neosante.org/

 

Edité le 18 mai 2013 par,

 

signature 2

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article