Questionnaire sur la fibromyalgie

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

27375136_b318f80f38.jpg

 

Je vous demande de bien vouloir répondre à ce questionnaire qui n'est pas long. Plus de personnes parlerons de nous, plus les choses bougeront. Merci pour cette jeune fille (qui fait partie de ma famille). Je vous souhaite à tous une très belle soirée ! La blogueuse.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour, 

Je me présente, je suis Amélie Le Garrec, étudiante en 5ème année d'Ostéopathie à l'IdHEO Nantes (44). Dans le cadre de cette dernière année d'études, je dois réaliser un mémoire de recherche. Celui-ci porte sur l'élaboration d'un essai clinique randomisé pour évaluer l'impact d'un traitement ostéopathique sur la qualité de vie des patients fibromyalgiques. La réalisation de ce mémoire est supervisée par mon tuteur Gwenn Tréguier, Ostéopathe diplômé exerçant à la clinique Cesson-Sévigné (35) et enseignant à l'IdHEO. Vous avez entendu parler de moi et mon mémoire par Géraldine, la belle-fille d'Evelyne. 

Pour mettre au mieux en place ce projet d'essai clinique, j'ai besoin d'évaluer précisément les différents traitements pris ou essayés par les patients fibromyalgiques, les variations de leurs symptômes, et leurs éventuelles expériences avec l'ostéopathie. Pour ce faire, je me permets de vous solliciter. Je vous invite à répondre au questionnaire ci dessous, et à le transmettre à un maximum d'adhérents de votre association ; et ce avant le mardi 25 décembre 2012. 

Soyez spontané pour répondre aux questions, ne vous attardez pas dessus.  Vous ne devez répondre qu’une seule fois au questionnaire. 

Ce questionnaire sera traité de façon anonyme et sera uniquement utilisé pour la réalisation de mon mémoire.

 

Merci du temps que vous m’aurez accordé et de votre participation à ce projet.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFloWHJ6R0lEMV9hS1lfdWRaOERURHc6MQ#gid=0

Je reste à votre entière disposition pour toute question, 

Cordialement,
Amélie Le Garrec
le.garrec.amelie@gmail.com

Publié dans Mots de la blogueuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LAMYGALE86 15/12/2012 21:44


merci du lien j'ai pris le temps de répondre car il est toujours interessant en effet de faire parler de nous et d'étudier notre maladie si un jour on pouvait nous venir en aide pour de bon
merci 

Jenny Marty 15/12/2012 18:51


Je vais partager gros bisous