Traitements naturels qui pourrait bien aider votre fibromyalgie

Publié le par Entraide Fibromyalgie Ouest

 

Manquepin articulé 

La fibromyalgie est une affection chronique où l'on peut ressentir de la douleur chronique chez les différents domaines spécifiques de votre corps, comme les jambes ou vos articulations. Mais la douleur est la fibromyalgie ne se limite pas aux seuls vos jambes ou vos articulations, il peut sévir d'autres régions du corps aussi bien, comme le cou, les épaules et le dos. Ces mêmes personnes souffrant de fibromyalgie peuvent également souffrir de symptômes secondaires liés à leur fibromyalgie douleur constante, comme la dépression, le stress, le syndrome du côlon irritable, de l'insomnie et des nausées. Fibromyaliga peut être une maladie chronique qui peut durer pendant de nombreuses années, et il n'existe actuellement pas un traitement curatif pour cette maladie. Mais avec l'aide de votre médecin bien-être de l'Ontario, une attitude positive, et la bonne information, vous pouvez commencer à traiter votre fibromyalgie avec des suppléments à base de plantes et les remèdes d'aujourd'hui.


Millepertuis - millepertuis a montré pour être efficace dans le traitement de la fibromyalgie dans certains cas, en réduisant la tendresse dans les zones touchées, l'amélioration de la réponse du système immunitaire, ainsi que la réduction de la douleur. Saint-Jean des œuvres de vous aider à vous détendre, tout en desserrant la tension dans les principaux groupes musculaires. Le millepertuis peut être utilisé comme un réducteur de stress et un analgésique ainsi.


Ginseng de Sibérie - Ginseng sibérien peut être un grand remède à base de plantes pour la fibromyalgie et a été utilisé dans le traitement de la douleur musculaire pendant des centaines d'années. Ginseng de Sibérie a été connu pour être efficace dans la réduction de l'inflammation musculaire, ainsi que l'augmentation de l'énergie et de l'humeur chez le patient fibromyalgie. Le dosage peut être augmenté avec le temps.


Ail - L'ail a été connu pour être très efficace dans le traitement de nombreux symptômes de fibromyalgie. L'ail fonctionne de la même comme un antibiotique naturel dans le corps, renforcer le système immunitaire, et le renforcement de la réaction du corps à la maladie. L'ail peut aussi aider à effacer les polluants dans l'approvisionnement du corps, améliorer la circulation sanguine et d'améliorer la fonction musculaire et cérébrale ainsi.


MSN - MSN est un composé naturel qui peut déjà être trouvée dans le corps qui peut faire de grandes choses pour la fibromyalgie souffre. Beaucoup de personnes souffrant de fibromyalgie fois avez une carence de ce composé naturel qui se produit dans leur corps, et ils ne peuvent plus produire des quantités suffisantes pour le corps à rester en santé. Certains des symptômes de carence MSN dans le corps peut comprendre la douleur musculaire au hasard, une faiblesse musculaire, fatigue chronique. MSN peut être trouvée dans de nombreux fruits et légumes frais, et sert en tant que réducteur anti-inflammatoire naturel et de la douleur ainsi.


Yoga - Le yoga peut être une excellente pratique pour soulager le stress, le renforcement et l'étirement des groupes musculaires importants, et de maintenir un meilleur équilibre dans la vie. Mais le yoga peut aussi faire des merveilles pour les personnes qui peuvent être atteintes de fibromyalgie. Le yoga peut aider à renforcer certains groupes musculaires touchées par la maladie la fibromyalgie, ainsi que stimuler le corps en améliorant la circulation et réduire la fatigue. Les patients qui pratiquent des régimes réguliers de yoga sont vu moins souffrir la douleur, et avoir un mouvement plus améliorée que les patients ne pratiquent pas toute forme d'exercice de yoga.


 

-------------------------


Article collecté sur le site :

http://www.neosante.org/

 

Edité le 18 mars 2013 par,

 

signature 2

Publié dans Articles collectés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article